dim. 03 mars | Espace Bien-Etre Babel Zen

Stage Méthode Corps-Miroir

Des outils pour retrouver votre intégrité Chakras - Énergie - Formes pensées - Méditations - Lumière Blanche
Les inscriptions sont closes
Stage Méthode Corps-Miroir

Heure et lieu

03 mars 2019 à 14:00 – 17:00
Espace Bien-Etre Babel Zen, 75020 Rue des Panoyaux, Paris, France

À propos de l'événement

Le Système du Corps-Miroir est une technique, une méthode, un ensemble d'outils que tout le monde peut utiliser. Ces outils permettent d'explorer la relation entre votre corps, votre conscience, et votre vie et d'étudier les attitudes intérieures qui ont montré qu'elles encouragent le processus de guérison. Les techniques sont si simples qu’elles ont même été enseignées aux enfants.

Ce système de guérison est la synthèse entre la psychologie occidentale et les philosophies orientales fondées sur les chakras (centres d’énergie que l’on trouve dans la tradition Hindoue.) Chaque chakra peut être associé à un aspect de la conscience ainsi qu’à certaines parties du corps et nous permet ainsi de lire le corps comme une carte de la conscience à l’intérieur.

Le Système du Corps-Miroir se fonde sur l’idée que les parties de votre corps qui ne fonctionnent pas bien reflètent les aspects de votre vie qui ne fonctionnent pas bien, et qui vous font ressentir des tensions dans votre conscience. Les tensions sont du stress, et le stress crée les symptômes.

Si vous voulez vous libérer d’un symptôme, il est important de libérer le stress qui a créé le symptôme, en ramenant à l’harmonie les aspects de votre vie qui ne fonctionnaient pas bien. Le système du Corps Miroir donne les moyens d’identifier les tensions spécifiques qui créent tel ou tel symptôme, ainsi que les outils destinés à se libérer de ces symptômes.

L’utilisation de nos techniques n’implique aucune manipulation physique. Seulement un léger toucher si cela n’entre pas en conflit avec les philosophies ou les sensibilités personnelles.

Nous n’offrons bien sûr aucun conseil ou prescription médicale, pas plus que nous ne diagnostiquons les symptômes. Ces privilèges sont réservés aux membres du corps médical.

Ni la médecine traditionnelle ni aucun système de guérison ne peut fournir une quelconque garantie de résultats, mais peut seulement faire de son mieux pour créer l’environnement optimal pour que la guérison ait les meilleures chances de se produire. Le but du Système du Corps-Miroir est d’identifier et de quantifier les éléments que l’on considère essentiel au processus de guérison, en les optimisant pour les meilleures chances de succès.

Nous croyons qu’en chacun de nous il existe le potentiel pour utiliser ces outils de manière efficace.

Nous croyons que nous sommes tous guérisseurs.

Nous croyons aussi que, quel que soit le symptôme existant, il y a quelqu’un quelque part qui d’une manière ou d’une autre en a été guéri. Si quelqu’un d’autre l’a fait, le potentiel existe pour que n’importe qui d’entre nous puisse faire de même.

Nous croyons que tout peut être guéri.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement