Cité du Labyrinthe 75020 Paris

©2019 par Espace Babel Zen

Charte de confidentialité

RELAXATION CORÉENNE

La Relaxation toute en apesanteur

Véritable art de la détente profonde et du lâcher-prise, la relaxation coréenne est unique car elle se situe entre le massage et la relaxation, apportant ainsi à la fois relâchement des tensions et grande sérénité. 


Le receveur ressent une sensation inédite d’ouverture, de libération du diaphragme et de relâchement grâce aux balancements et ondulations de son corps. Les différentes vibrations se diffusent en vagues de détente, invitant directement toutes les parties du corps à lâcher prise.


C'est une sensation qu'on obtient rarement avec les autres massages. 


Le receveur est habillé et il est confortablement installé sur un matelas épais et confortable. Les bols chantant peuvent rythmer la séance lors des moments de pause, permettant au corps et à l’esprit du receveur de vibrer davantage. 


Cette technique est aussi très appréciée par les enfants à partir de 5 ans, car elle est basée sur des mouvements rythmés et apaisants. L’enfant actif au début, se laisse petit à petit aller dans la danse de la relaxation. Elle plait enfin aux sportifs qui ont besoin de détente musculaire et à toutes personnes de manière générale ayant des tensions articulaires et musculaires.